Forum du club!
Vous n'êtes pas identifié.
Bon... ...une piqûre m'a prise dans les derniers jours... Je me suis mis à penser "D3S"!!!
Bref, pas besoin de vous dire que je ne peux pas conserver tout mon stock + faire l'achat d'un D3S... ...alors je tente ma chance et je place mon D700 adoré en jeu...
Donc, boîtier en super bon état, fonctionne #1 sans aucun problème. Il compte présentement exactement 45 940 déclenchements (il en aura probablement un peu plus lors de la transaction, parce que je continue de l'utiliser en attendant), et il vient avec la boîte originale et tout ce qu'elle contenait lors de l'achat. Le boîtier vient avec 2 piles EN-EL3e (originales Nikon), encore identifiées comme étant en condition "New" dans le menu du boîtier.
Prix demandé: 2000$ ferme.
Aussi, si intéressé, j'aurai à vendre la poignée-grip MB-D10, aussi accompagnée de sa boîte originale. Prix demandé pour la MB-D10: 200$, et je ne la vend pas tant que le boîtier n'est pas vendu. Merci! ![]()
Non: juste les hauts ISOs, ça justifie le changement. Nativement, le D700 se rend à 6400 ISO, tandis que le D3S se rend à 12800. Entre les deux, le D700 est exploitable à 6400, mais à côté, le D3S performe 100 fois mieux... Le SO 25500 du D3S serait aussi beau que le ISO 1600 du D700...!!!
IpNextGen a écrit:
Humm tu veux photographier un ours noir dans une caverne de charbon?
Euh.... ....non pourquoi??
Sirber a écrit:
tu t'en sers souvent en haut de 6400?
Pas mal!! Je trouve juste dommage que dans certaines conditions, je perde beaucoup de détails... ...ce qui - semble-t-il - est corrigé avec le D3S justement. Mais c'est surprenant comme c'est pratique ces hauts ISOs!!! Avec le D300, j'avais goûté aux 1600 ISO, mais avec le D700, je vais facilement à 3200 et 6400 dans les mêmes conditions que le D300...!
Très très pratique, notamment, dans les arénas ou les intérieurs d'église, quand on est en dehors des "range" de flashs. Perso, j'en veux plus!!! ![]()
Moi Ben je t'encourage ! :0)
Sérieux.. c'est une maladie votre affaire...
Un jour vous allez comprendre ![]()
http://forums.steves-digicams.com/914478-post6.html
... tiens donc.. je l'ai pas inventé ont dirait.
Mais sérieusement, pour avoir fait 5-6 contrats de mariage à date. Je n'ai jamais eu de problèmes a 1600 ISO. Tant mieux pour moi tu vas dire. Mais quand même, je t'encourage dans ta démarche et tu nous en fera le compte rendu
Ben c'est cool ton affaire. Tu veux, tu peux, tu l'auras. Fonce dans la vie il y a les rêves qui deviennent des projets mais ce qui est plus gratifant c'est quand cela ce concrétise.