Forum du club!
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai trouvé le bobo.
Dans dimension de l'image les données y étaient changées.
Pourtant je ne suis jamais allée changer ces paramètres depuis un an que je suis avec Lightroom.
Y a t-il une explication ? En tout cas merci quand même.
Salut Louise, quand tu fais suite à un message, de toi ou quelqu'un d'autre, c'est mieux de répondre dans la même discussion, pour pouvoir suivre la progression de la discussion plus facilement!
Louise Harvey a écrit:
J'ai trouvé le bobo.
Dans dimension de l'image les données y étaient changées.
Pourtant je ne suis jamais allée changer ces paramètres depuis un an que je suis avec Lightroom.
Y a t-il une explication ? En tout cas merci quand même.
Merci Patrick pour ta réponse,j'en tiens compte.Bye!
Patrick Beaumont a écrit:
Salut Louise, quand tu fais suite à un message, de toi ou quelqu'un d'autre, c'est mieux de répondre dans la même discussion, pour pouvoir suivre la progression de la discussion plus facilement!
Patrick,peux tu me rappeler comment faire pour placer mes photos a la suite dans la même "discussion" ex: thème hebdomadaire.Merci a toi !
Louise, tu viens simplement de prouver que tu as déjà compris, puisque c'est justement ce que tu viens de faire ![]()
Dernière modification par Patrick Beaumont (2010-04-20 21:47:03)
Patrick Beaumont a écrit:
Louise, tu viens simplement de prouver que tu as déjà compris, puisque c'est justement ce que tu viens de faire
ha ha....j'aurais dû me reprendre donc,car a ma deuxième photo ça n'a pas fonctionner et j'ai crier a ton secours,merci Patrick.